Avant de me pencher sur mon clavier, j’ai pris un petit moment et me suis posée la bonne question : de quoi ai-je envie ? La réponse est simple, de sexe ! A partir de ce moment-là, mais petits doigts se sont mis à pianoter, éditant mot pare* mot ce qu’est mon fond intérieur. Une cage à fantasmes, si seulement je pouvais tous le réaliser ? Hélas, j’ai passé la moitié de ma vie à me conformer à ce que les autres affirment correct, aujourd’hui, dès ce moment, je veux vivre pour moi, ma sexualité sera désormais mienne.
Je vous le dis tout de suite, je n’ai d’yeux que pour les blacks. Quand ils sont forts et bien membrés, je ne peux résister. Je ne puis compter le nombre de fois que j’ai mouillé devant un porno interraciale. A plusieurs reprises, je me suis prise pour la blonde qui se fait mettre dans le clip. Mon plus fidèle sextoy, mon gode, je l’ai rentré encore et toujours plus fort dans mon derrière. Des souvenirs intarissables, voluptueux. Dans mes rêves les plus érotiques, je l’ai imaginé venant d’Afrique, me soumettant à genou, pour me faire pomper sa redoutable verge en gorge profonde. Dans un élan incroyable, il me retourne, me condamne les deux poignets, et me fout durement son engin dans le rectum. De cette sodomie, j’en ressors épuisée, gémissant de toutes mes forces. Au réveil, je suis toute mouillée… Plus que des fantasme, j’ai craqué pour quelques plans cul avec des hommes noirs, et j’en veux toujours plus !!!
Oh que je suis vilaine, à trop vous faire part de mon fantasme, j’ai omis les règles de bienveillances. Je suis Hélène, je vis sur Rezé, blonde et mère de famille. Quand je passe dans la rue, je vois des jeunes qui matent mes seins, paraît-il qu’ils sont gros. RdV sur Rezé pour la confirmation !